28 oct. 2013

3eme tour des Monstres: Be wild !

Je m'accroche laborieusement et je passe au 3eme tour, toujours pour la compet' individuelle.
ambiance un monstre à paris cette fois ci, et une page devant contenir :
- de la feutrine
- une dominante de bleu
- des lettres en capitale d'imprimerie
- et des étoiles

voilà ma page qui est aussi issue à la fois d'un sketch de chez Cap de scrapper ça et d'un lift de ma chère Nadia


9 commentaires:

  1. Très belle page avec une superbe photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop beau. j adore.bravo encore une fois.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page! je croise les doigts pour ta compet'

    RépondreSupprimer
  4. Super ton interpretation du sketch! J'adore ta page!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton message sur mon blog. Tes pages sont superbes, bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. en mode fiérote moi !! un lift de ma page par ma Cheffe adorée !! et quel lift, bravooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf, Nadia, ma page ne vaut pas un cm2 de la tienne.
      mais merci quand même !!

      Supprimer