17 oct. 2013

Be You, 1er tour du tournoi des monstres

1ere épreuve (inspi Thriller, Michael Jackson) pour le tournoi des monstres chez les Zamies. J'appartiens à l'équipe des Vampires, il fallait faire une page avec:
- du rouge
- des chevrons noirs verticaux
- du tissu déchiré
- 2 cercles

voici ma page, faite selon un merveilleux sketch de Maska



6 commentaires:

  1. Et ben, bien réussie le défi! Trop rigolo ta photo en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmmmmmmmmm ! J'adore ta page, elle est dans mes suffrages !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres tres beau.
    mais je ne vois pas le tissu déchiré.

    RépondreSupprimer
  4. ah mais, je ne sais plus où donner de la tête tellement je vois de jolies choses chez toi ma Cheffe, faut que je vienne plus souvent, tu as raison !!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci du fond du coeur à vous toutes
    Mytelh, le tissu déchiré, c'est le ruban ^^

    RépondreSupprimer