5 oct. 2013

journée mondiale de la carterie: challenge #1 de CarteManiak

cartemaniak propose 4 cartes sur 2 jours, c'est largement réalisable:

Allez, je tente ma chance
voici la 1ere carte demandée avec:
- 1 papier imprimé
- 1 sentiment en couleur
- 1 ou plusieurs ronds
- 1 découpe die
- et option couture vraie ou fausse

tout y est d'après moi



6 commentaires:

  1. Bien trouvé pour tous les consignes, et une belle carte!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, avec ces beaux papiers Kesi'art que j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu prends de l'avance pour les fêtes !!...... Bonne idée !!
    Ta carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est très jolie,tu seras en avance pour les voeux en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. merci !
    oui, je prends de l'avance, je fais le marché de noel cette année, le we du 30 nov et 1er décembre, ça va arriver vite.

    RépondreSupprimer