11 août 2011

Artiste venu du ciel

page faite dans le cadre du sketch fou chez les Z'amies



5 commentaires:

  1. quelle est la marque des papiers, j'adoreeeeeeeeeeee ces coloris,ta page est sublime,un immense bravo

    RépondreSupprimer
  2. waouh, mais cheffe, c'est booooooooooooooooooo !!! j'aime beaucoup quand tu freestyles aussi !!! cachotière, tu sais tout faire, en fait !!!! en tous cas chapeau, elle est superbe cette page !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles, c'est gentil.
    pour la marque des papiers... ou la la, je ne sai plus du tout, peut etre paper artsy mais pas sure du tout

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore ! Et ton papier de fond est rhaaa, mortel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. merci Yolande, merci beaucoup
    bise,

    RépondreSupprimer