6 août 2011

page réalisée dans le cadre du jeu de l'été chez les Zamies, il fallait lifter une page d'une voisine de case, j'ai choisi Bricolette

8 commentaires:

  1. Merci pour ton com je ne sais pas répondre via over blog j'ai fait un petit tour de ton blog et tes réas sont aussi plein de peps et j'aime beaucoup les mises en page bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page pleine de peps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Zoliiiii!!! J'aime beaucouppp!!!
    Bizzzzz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  4. Oh nom d'un chat, mais quel honneur !!!
    Très jolie ta page !!

    RépondreSupprimer
  5. merci bricolette, j'ai hésité avec 2 autres de tes pages, c'est dire si ton scrap me plaît !!
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. et merci aussi à toutes les autres copinettes qui m'ont laissé un comm pour cette page.
    :0)

    RépondreSupprimer
  7. rooooooooo, j'adore !!! superbe lift !! tres pepsy !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette page, pleine de pep's
    bravo

    RépondreSupprimer