17 août 2011

Vintage, on y va !

page pour 2 défis cumulés !
le 1er où je devais m'inspirer d'images représentant des tags, des étiquettes, le tout bien vintage... (pour la crop du 15 aout chez scrapatelier)
et le second où je devais faire une page avec du jaune, du sable (mon tag est perfect pearlé et une ficelle (pour le jeu de l'été des scrapzamies)

6 commentaires:

  1. J'adore cette page! Elle est toute douce! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. et encore un petit coup: sublime cette page!!! ♥
    bizzzoux
    ps: me suis abonnée à ta news pour ne rien rater par ici... ;)

    RépondreSupprimer
  3. rhooo et bien merci beaucoup je suis très touchée

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page qui met bien en valeur cette jolie photo!!!!
    Bizzzz Gégé

    RépondreSupprimer
  5. de bien belles choses sur ton blog, bravo

    RépondreSupprimer