7 août 2011

Mini retrospectif 2010

Un petit album vite fait réalisé pour l'anniversaire de ma maman, ce sont des petites cartes format cartes postales dans leur petite boîte, qui résume l'année 2010





13 commentaires:

  1. Et il donne super bien ce petit mini!!!
    Très bonne idée le récap de l'année!!
    Bizzzz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  2. ton album est magnifique, un immense bravoooooooo,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ton mini ma Cheffe, et pis, il a dû faire très très plaisir

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. et bien merci bcp mes copinettes, c'est gentil. Il est tout simple, mais fait avec le coeur et parfois c'est ce qui a le + de valeur.
    bises à vous 3 pour votre passage ici

    RépondreSupprimer
  5. un chouette cadeau pour ta maman, cette rétrospective, et une bonne idée!:-)

    RépondreSupprimer
  6. merci cé, heureuse de te compter parmi mes lectrices
    bises,

    RépondreSupprimer
  7. Un petit cadeau très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un mini vite fait peut être mais superbement réalisé !!! j'adore et quelle belle idée cette retrospective 2010 !!! bisous !!
    nadia

    RépondreSupprimer
  9. Comme d'hab ma belle, c'était une très belle idée et tu as fait un super boulot. Ta maman devait être ravie et émue.

    Gros bisous

    Sandra

    RépondreSupprimer
  10. MERCI beaucoup stef et sandra

    bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!! La beauté par la simplicité!
    En tout cas l'idée de cadeau est bonne, à retenir ;-)

    Bises, Vaness

    RépondreSupprimer