31 déc. 2011

page pour un battle chez les Zamies, les consignes étaient les suivantes: 2 photos avec 1 personne différente sur chacune, du noir, un tampon rond, de la couture, un mask ou pochoir, du papier déchiré et des tâches.


7 commentaires:

  1. 2 très belle pages, j'adore la 2de
    je te souhaite mes meilleurs voeux
    gros bisous
    NiNi

    RépondreSupprimer
  2. jolie pageounette et loulous craquants !!

    RépondreSupprimer
  3. rholalaaaaa ça c'est une merveille!!! ♥♥♥

    j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle année qui commence, Amour, santé, bonheur, réussite, créativité... et j'en passe des meilleurs pour vous tous
    bizzzouilles

    RépondreSupprimer
  4. je retiens le titre mon une future page sur ma fille
    j'aime bcp ton scrap
    à bientôt via nos blogs et nos recettes

    RépondreSupprimer