19 déc. 2011

voici la 1ère carte de voeux que j'ai faite pour cette fin d 'année 2011, elle a été adressée à EMMA avec qui j'ai échangé un swap de l'avent ! il s'agit d'un lift de Nini

7 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ces couleurs, une carte toute simple mais pas sans effet !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est joulie cette carte ma Cheffe !!

    RépondreSupprimer
  3. merci yolande, en effet j'aime bien quand c'est simple et élégant

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!
    joyeux noel à toi & toute ta famille!!!
    gros bizzzoux

    RépondreSupprimer
  5. sobre - élégante et réussie ta carte
    ça passe bien pour les messieurs aussi (pas toujours facile)
    j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  6. exact pour les messieurs

    merci mirielle

    RépondreSupprimer