26 déc. 2011

un cadeau inestimable...

après les cartes, voici le cadeau que j'ai reçu des mes super copines de SCRAPATELIER, les modos ont manigancé dans mon dos, et organisé un truc démentiel, elles ont conçu un album A4 et chacune ont fait une page du même format pour avoir au final un album MONSTRUEUSEMENT beau

j'étais estomaquée et j'ai eu du mal à ne pas verser ma larmichette...
encore un énorme merci les filles, vous êtes uniques !

je vais laisse admirer, avec dans l'ordre d'apparition la couverture de NADIA, puis les pages de ANABEL, CELIA, DEBBY, CAROL, LULUBERLUE, MARIE.R, MASKA, MISSMAG, NADIA, NATH, NINI, PUSSYSCRAP, SOCREATIVE, THURIA, CATHY et LALAITH
















5 commentaires:

  1. Tu le mérites, Marylou !
    Une très bonne surprise, n'est-ce pas ?
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. oh oui et quelle surprise !
    merci Yolande, en tout cas, cet album m'a fait très chaud au coeur

    RépondreSupprimer
  3. Ma Cheffe, je pense qu'on a pris autant de plaisir à manigancer que toi, à dépiauter les paquets tarabiscotés de ma Reine.

    Et puis, je te l'ai déjà dit, tu le vaux bien

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. rhooo alors ça c'est de la surprise!!!!
    les filles ont fait un boulot de ouf mais c'est parce que tu le mérites!!!
    bizzzoux
    (ps: passe un très beau réveillon et à l'année prochaine!)

    RépondreSupprimer
  5. merci nath
    merci chris

    belle dernière journée 2011 à vous 2 aussi
    bises,

    RépondreSupprimer