23 déc. 2011

voici 2 cartes que j'ai faites pour des Zamies, la 1ere pour cecel dans le cadre du swap "just a card" ! et la seconde pour Sophie à l'occasion des 1 an de sa petite Eloïse

5 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont toutes mignonnes.
    Joyeux Noël Marylou en compagnie de tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop mimines !!! bisous ma Cheffounette !!

    RépondreSupprimer
  3. ce craque sur ce merveilleux tampon 365 jour...
    il me le faut pour ma crop de janvier
    trop bien
    hum hum ou quelques tamponnages !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci mirielle

    pas de souci pour les tamponnages, je n'ai pas oublié les 2 fiches cuisine que je me suis engagée à t'offrir, c'est d'ailleurs sur la liste des choses à faire avant le 31 ! je t'ajouterai les tamponnages avec plaisir !
    bises,

    RépondreSupprimer