5 févr. 2012

3 Z'amies

page d'après ce très beau sketch, challenge de janvier sur scrapatelier.
Avec une photo très récente puisqu'il s'agit de mes 2 NSP Fabienne et Nanou, prise il y a 2 semaines, lors de notre rencontre.


7 commentaires:

  1. c'est très très beau
    j'aime ta page
    je vais faire ce sketch dès lundi à mon asso = trop bien

    RépondreSupprimer
  2. ça fait super plaisir de vous voir et ta page est superbe ! J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page et vous êtes mignonnes toutes les 3 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les filles
    oui, ça change des photos des enfants

    RépondreSupprimer
  5. joli scrap j'aime bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie page ma Cheffe !! bisous !!

    RépondreSupprimer