16 févr. 2012

Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin, Nadia, sur Scrapatelier nous a organisé un tirage au sort de beaux gosses.
J'avais choisi le n°14 en rapport au jour J et on peut dire que ça m'a porté bonheur (contrairement à certaines) car je suis tombée sur Johnny Depp. Des consignes accompagnaient le beau gosse et pour moi c'était:

- scrapper sur une moitié de page
- des étoiles
- un titre comprenant au moins un chiffre

j'ai joué le tout pour le tout, en scrappant aussi une photo du Valentin en question, et voilà le résultat !!

9 commentaires:

  1. Superbe page pour un rhaaaaaaaa superbe beau mec !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. houlala JD!!!! superbe page celà dit en passant... :)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles ! ça change de scrapper d'autres personnes que ses proches ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Marylou, je vois que tu continues à bien avancer dans le monde du scrap.
    vraiment bravo pour ta page, je l'aime beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh merci Nelly, ta visite me fait immensément plaisir.
    bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. merci merci
    j'attends maintenant la visite de JD sur mon blog !! mdr

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe ma Cheffe !! j'ai me trop !! et puis ton Valentin ..... pas maaaaaaaaaaaaaal !! lol !!

    RépondreSupprimer