4 févr. 2012

les cartes de voeux que j'ai reçues

voici les très jolies cartes de voeux que j'ai reçues sur décembre et janvier, j'ai été très gâtée. Merci encore à toutes mes copinettes !

jasmina, emmanuelle, maska, nath84, yolande, christelle, céline

alors qui a fait quoi ? saurez vous le deviner ?

3 commentaires:

  1. bon, y'en a une dont je suis sûre... après, ben, je les regarderai de plus près dans un mois et quelque ;-))

    Je suis étonnée que tu n'aies pas reçu celle de Nadia, se serait-elle perdue en chemin ?!!!!

    et je suis deçue que tu n'en aies pas reçu plus ma Cheffe, tu l'aurais mérité

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'en ai reçu d'autres, mais pas scrappées. et puis, j'en avais aussi eu pas mal à mon anniv' juste avant Noel, donc bien souvent, ça d'une pierre deux coups.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je reconnais la mienne !! Bisous à tous - Christelle

    RépondreSupprimer