24 mai 2012

boîte aux cinq sens

voilà 2 cadeaux de naissance, récemment offerts à des copinettes qui ont eu un bébé (chacune) en début d'année. J'ai repris cette idée sur une idée originale de Fisso. Chaque boîte (ou valisette) contenait 5 petits cadeaux en rapport avec les 5 sens ( un CD de musique enfantine pour l'ouie, des échantillons de produits de toilette pour bébé pour l'odorat, un livre de recettes pour le goût, un petit livre d'images pour la vue et un doudou pour le toucher)

7 commentaires:

  1. Quelle belle idée pour la naissance d'un BB ! Très très belle réa !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!! c'est vrai que c'est une très chouette idée!

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée cette boite! je garde ça dans un coin de ma tète ;o
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    J'aime beaucoup ta boîte.
    Du coup, je m'inscris à ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer