5 mai 2012

8eme tour du tournoi des Bidasses

Toujours pour le fun et rapporter des points à l'équipe des Bisons, voici ma 8eme page pour ce tournoi commando
cette fois, on nous a imposé les consignes suivantes
Guirlande de fanions
Une page de livre
5 petits ronds sur la page
Du noir, des strass ou paillettes
Journaling : 20 mots minimum
Au moins 1 embé rond et dur (style bouton, pièce...)
Un des mots suivants : team, groupe, équipe, ensemble, famille...


8 commentaires:

  1. Superbe page, j'adore et ces rencontres sont toujours un vrai plaisir !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui,je l'adore celle ci !! super page, super photo et l'histoire qui va avec !! top, quoi !!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une très belle page. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette page!!! tout y est absolument raccord et bien pensé, j'adore!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta page, j'adooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  6. j'en salive
    idée : avec des pralines roses concassées
    miam miam !!!

    RépondreSupprimer
  7. hi hi je pense que ton message s'adresse plutôt aux cookies, en dessous, mais c'est pas grave
    bonne idée les pralines !

    RépondreSupprimer