9 mai 2012

scrabble gâteau d'anniversaire !

le mois dernier, c'était l'anniversaire de ma belle soeur, et on aime bien se faire de (pas si) longues parties de scrabble. J'ai eu envie de lui faire un p'tit gâteau rigolo sur ce thème:
ce sont 2 biscuits roulés que je n'ai pas roulé, entre les 2 il y a une couche de confiture d'abricots et le "plateau" est en pâte d'amandes.


5 commentaires:

  1. Très sympa ton idée !!! Et le gâteau a l'air délicieux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée.. tu as du y passer un temps fou mais bravo c'est tres reussi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. MERCI

    non, je n'ai pas mis trop de temps pour le faire et ça se voit ! j'aurais aimé faire un quadrillage pour le plateau, mais j'étais vraiment très prise au niveau temps.

    RépondreSupprimer
  4. trop fortes les filles
    extra ...lol
    pour une scrappeuse = dur dur de faire un gâteau en big shot par exemple

    RépondreSupprimer
  5. mdr ! en effet, mais ça peut se tenter ! tout est possible

    RépondreSupprimer