20 févr. 2011

Après une semaine de décompression à la montagne, je vous montre une pageounette dernièrement faite selon un sketch et qui correspond à 2 défis:
- un défi multi couches, où j'ai donc superposé un max de papiers, photos, tags etc.
- un défi à consignes: du jaune, du ruban et 6 photos


5 commentaires:

  1. ou l'art de mettre plusieurs photos sur une même page .. c'est très bien trouvé. bravo

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie page et les 6 photos je compatis, lol, je sais de quoi je parle, maudits dés mdrr !!! trop bien ton jeu !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Tu as réussi à surmonter ces deux défis ! Ta page est pleine de peps et j'adore ce sketch !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique cette page
    stef

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup mes fidèles amies

    RépondreSupprimer