6 févr. 2011

Mini Album réalisé en crop d'après le projet de Caroline60
Photos n°1 et n°3 réalisées par Maska






7 commentaires:

  1. c'est parfaitement terminé et tes photos sont extra
    bravo à toi
    merci pour le petit mot et au plaisir de te retrouver pour notre pochaine crop en novembre !!!
    bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage par chez moi caro, au plaisir en effet de scrapper de nouveau ensemble.
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce mini !!! J'aime beaucoup les couleurs qui sont assez fraîches !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est à tomber cet album, toutes les couleurs que j'adore et en plus avec un fond blanc !!!
    Bravo Marylou !

    RépondreSupprimer
  5. t'es pas folle de montrer des choses pareilles ?! j'ai failli décéder tellement il est canon ! d'ailleurs, moi miss anti-minis, je garde l'idée sous le coude pour un projet à venir, c'est dire !
    Bravo, en tous cas, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. merci du fond du coeur les copines

    RépondreSupprimer