3 févr. 2011

suite à mon award, j'ai omis de nominer également 8 personnes que j'admire... je suis désolée, je voulais le garder rien que pour moi ce p'tit bijou ...

mais bon, ne rompons pas la chaîne et je décerne à mon tour cet award



à:

- Nanie, ma grande amie d'enfance qui a de l'or dans les doigts
- Sophie, ma NSP culinaire
- Fabienne ma NSP scrappesque
- wombi qui me donne toujours des idées de bons petits plats
- Lolie, ma copine cleaneuse
- Emilie, ma partenaire de forum
- Alexandre, mon pote artiste
- lulu qui a toute mon admiration

à votre tour, donc mesdemoiselles, mesdames et monsieur de nous livrer 8 petites choses vous concernant.

2 commentaires:

  1. Merci Mary je suis très touchée de figurer dans cette liste...
    Bravo à ces artistes scrappeuses, cuisinière et peintre-sculpteur !

    RépondreSupprimer