27 févr. 2011

été normand

mini album réalisé lors de la crop du 30 janvier avec Isabelle Gallien


















10 commentaires:

  1. haaaaannnnn, comme il est tout beau ton mini !!!
    j'adoooooooooore !!! l'ambiance,les couleurs, le relief, les petites décos !!!! tu nous a dit que tu t'étais appliquée mais là, on en a la preuve !!! belle réussite ma belle !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. excellentissime ce mini Marylou !! J'adore tout : les couleurs, les photos des mini-lous, les décos... et les ptits doigts musclés de ma Cheffe préférée !!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. oh la la merci beaucoup, je suis hyper flattée.
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, quelle inspiration... Très travaillé, les couleurs sont superbes, un très bel album souvenir !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi je l'ai raté celui-là, Marylou, c'est une pure merveille, j'adore !!!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh merci bcp Yolande, je suis flattée

    RépondreSupprimer
  7. Ce mini album est adorable!Pourriez-vous me donner la référence du tampon du petit oiseau que l'on voit sur la couverture et à plusieurs reprises dans l'album?
    J'aime parcourir votre blog il y a pleins de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup,

    l'oiseau qu'on voit sur la couv' et à plusieurs reprises dans les pages de ce mini n'est pas un tampon, ce sont des découpes dans un papier. Mais je ne me souviens pas du nom de cette collection, je suis navrée.

    à bientôt

    RépondreSupprimer