9 févr. 2011

page suivant un sublime sketch des Temporelles, choisi par Maska (pour un Live avec mes cop's) et consignes à gogo où j'ai réussi à cumuler 2 défis !
au total, j'avais 13 consignes, je vous épargne l'énumération, mais je vous promets que tout y est !

5 commentaires:

  1. Coquine !! 13 consignes !!! En tous cas, ça donne une bien jolie page toutes ces consignes Cheffe !!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore ce côté "ado" !
    Ton interprétation me plaît ..... !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Yolande pour tes gentils comm.
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page !!! ce côté un peu street, genial !!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. merci nadia ! je l'aime bcp aussi cette page (enfin surtout cette gamme de papiers). je l'ai offerte à ma nièce pour ses 12 ans, elle était ravie

    RépondreSupprimer