31 mai 2011

et voici ma dernière page pour le tournoi des Bzz, une page qui m'aura demandé de la réflexion car il fallait y inclure 20 consignes:
1- un strass
2- page de livre
3- une enveloppe
4- titre façon mail ou site internet
5- qqchose de froissé
6- du papier WC, sopalin, kleenex...
7- étoile (non cumulable avec une autre consigne)
8- du kraft
9- 1 même déco 5 fois (non cumulable)
10- des fanions
11- date ou journaling sur une bande
12- au moins 3 tampons différents
13- un négatif
14- 1 ticket, billet ou mini tag
15- de la ficelle
16- 1 photo ne représentant pas qq'un
17- 2 typographies différentes
18- du calque
19- au moins 3 ronds
20- du métal


6 commentaires:

  1. J'adore ta page et son thème, la photo est magnifique.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu es arrivée à caser tes 20 consignes!! En tous cas superbe résultat!! Ta page est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah youkoulélé tu l'as faite Marylou !!!!
    Elle est belle ta page et on ne dirait même pas qu'il y a 20 consignes ;-)))
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. oui youkoulélé ma Lulu ! je l'ai eue ct'eu page finalement !
    bises, et merci de ton passage ici

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique et bravo pour y avoir intégrer 20 consignes, j'admire !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te l'ai déjà dit ailleurs mais j'aime beaucoup l'originalité de cette page.

    RépondreSupprimer