5 mai 2011

hier soir, Maska nous a concocté un LIVE sur scrapatelier, elle avait sélectionné 4 séries TV et il fallait en choisir une. Voilà mon choix

-Big Bang théory:


-sciences, math ect... on ne comprend pas toujours leur jargon mais eux ça les passione: votre titre devra contenir des chiffres.

-Ce sont des geeks, des vrais: sur votre page, on devra donc retrouver que ce soit dans le titre, la photo ou les embellissements, un élément en rapport avec l'informatique ou les jeux videos (de manière assez large )

-Leurs points faibles, les filles: votre page devra donc être 100% mec.. pas de rose, pas de violet , pas de fleurs, pas de brillant... Une photo de fille est toutefois autorisée MAIS, la photo devra aussi répondre aux consignes (donc pas de vêtements rose, paillettes ect... vous pouvez évidemment passer en noir et blanc)

4 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore ta page et ce genre de challenge où il faut se triturer les méninges, j'adore également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa et très masculine, cette page repond tout à fait aux consignes. bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. une jolie page mec !! elle est vraiment belle cette collection !!! et toujours une jolie harmonie sur ta page !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles
    oui, j'aime bcp cette collection aussi, je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer