7 mai 2011

Lalaith nous a concocté un super LIVE jeudi soir (sur scrapatelier) sur le thème de son travail, la bibliothèque et comme je suis une lectrice passionnée, j'ai suivi ces consignes ci + sketch imposé
LA LECTRICE PASSIONNEE
Je viens deux fois par mois à la bibliothèque et j'emprunte des livres que je dévore. Il me faut toutes les nouveautés qui arrivent en rayon.
* deux photos ** Une forme évidée ***1 élément d'une nouvelle collection (2011)



4 commentaires:

  1. Très jolie vallée ??? Très jolie page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette page, j'aime beaucoup ton papier de fond et tes photos qui appellent à l'évasion
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page !!! c'est quoi ton papier de fond ??? j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !
    le papier de fond est un Jilliebean :0)

    RépondreSupprimer