2 mai 2011

page pour le 6eme tour du tournoi des Bzzz chez les Zamies, je ne concours plus pour la compet individuelle mais j'apporte quand même des points à mon équipe en faisant une page
ici les consignes étaient: un ruban avec un beau noeud, du marron/écru/noir, des papiers encrés et qqchose de long (ici la bande festonnée)



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page

    C'est vrai que c'est une vrai galère sur les routes quand il neige. Mais malgré tout ta puce en a gardé un bon souvenir.
    On devrait toujours être aussi positifs que nos enfants :-)

    Bizz
    Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, une vraie beauté ! Enfin, j'ai pu découvrir le journaling ! Les photos et ce journaling feront des souvenirs pour plus tard pour Ninon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci !
    oui, une sacrée aventure mais finalement comme tout s'est bien passé et que les enfants ont été super cool, ça reste une aventure "positive" !

    RépondreSupprimer