23 mai 2011

Voici une urne-tirelire pour la communion du fils de ma cousine (réalisée en 24h ) à partir d'une boîte à chaussures)





7 commentaires:

  1. extra !!! et en 24h seulement... chapeau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooo, elle est super belle to urne !!! tu vois, pas besoin de stresser lol !!!! j'adore bien garçon mais communion, non, vraiment trop belle !!! bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette urne...
    tu as dû recevoir des compliments des invités, non??
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. oh ben, je l'avais pas vue ta jolie cagnotte (urne, ça me fait trop penser aux élections !!). Tu t'en es trop bien sortie ma Cheffe !! Elle est super mignone, dans des tons doux sans être fade, juste ce qu'il faut d'embellissements...
    BIzzz

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles
    je n'ai pas eu trop de retour, mais je pense qu'elle a plu

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais loupé cette urne !!! ELle est sensas ! SUper joulieeeeeeee

    RépondreSupprimer