30 avr. 2012

cookies choco blanc et coco

sortez 110 grammes de beurre 2h avant
hachez en pépites 180 grammes de chocolat blanc
préchauffez le four th6
dans un saladier battez le beurre et 80 grammes de sucre roux et 70 grammes de sucre blanc jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.
ajoutez 1 oeuf et 1 càc de vanille liquide
mélanger 230 grammes de farine et 1/2 càc de levure chimique, et versez en pluie progressivement dans le saladier
quand la préparation est homogène, incorporez les pépites de chocolat blanc et 1 càs de noix de coco râpée
recouvrez une plaque allant au four de papier sulfurisé. roulez des petits tas de pâte entre vos mains et disposez les sur la plaque en les espaçant de 4 à 5 cm les uns des autres. Saupoudrez les de noix de coco râpée
enfournez les pour 10 à 12 minutes selon que vous les aimez moelleux ou croquants



4 commentaires:

  1. Rhaaa ! Mortel avec du coco !!! Merci Marylou...
    Bisous et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  2. bon, c'est officiel tu sais tout faire ma Cheffe !! ça a l'air trop bon !!

    RépondreSupprimer
  3. tentatrice!!! lol pourquoi j'ai pas la moitié des ingredients pfff j'aurais pù les faire gouter à mes neveux cet aprem bon ben tant pis je t'ai quand mème piqué ta recette, Merci!!!!

    RépondreSupprimer