14 avr. 2012

5eme tour des Bidasses

le chef oui chef a parlé:

Le 27e bataillon de chasseurs alpins (27e BCA) d'Annecy appartient à la 27e brigade d’infanterie de montagne.
Il est une unité d’infanterie de l’urgence, des terrains difficiles et des conditions climatiques extrêmes, apte à combattre prioritairement en montagne et en zone urbaine. Les chasseurs alpins doivent savoir :

-Se déplacer à pied sur de longues distances et en terrain escarpé, à skis, en parapente, en hélicoptère ou en véhicule chenillé, escalader,
-Utiliser leurs armes : missiles, mortiers, mitrailleuses, fusils de précision, FAMAS…
-Stationner en montagne : en igloo, en refuge ou bivouaquer.

Pour valider ce stage, vous devrez donc réaliser une page avec :

Un fond blanc pour le stationnement en montagne
Du relief pour le terrain escarpé
2 éléments parralèles pour les skis
Des trous pour les balles des mitrailleuses
Des éléments graphiques pour les combats en zone urbaine

Je ne veux pas entendre de plaintes ni gérémiades, vous avez signé alors au boulot !!!


voilà ma page, j'ai choisi un lift de LULU BERLUE
cependant, ma lutte s'arrête ici, je ne passe pas ce tour là


4 commentaires:

  1. Wouah ! Ta page est pleine de peps, avec une belle harmonie des couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle doit etre bien contente ou sera bien contente plus tard d'avoir une page scrappée avec une photo d'elle comme ca lool
    en tout cas elle est très réussie.

    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette page, je l'ai aimé dès que je l'ai vue sur le fofo, pep's, harmonie et un bien joli sourire de ta cowgirl!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer