11 avr. 2012

Verrines tiramisu framboise et chocolat

mon dessert de Pâques

pour le tiramisu:
3 oeufs
100 gr de sucre
250 gr de mascarpone
1 sachet de vanillé

mélangez les jaunes et les sucres
ajoutez le mascarpone
montez les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange

pour les verrines framboises, écraser des biscuits roses de Reims, écrasez légèrement les framboises avec un peu de sucres (cela imbibera les biscuits) et versez de la crème dessus.
décorez de framboises entières.

pour les chocolats, imbibez des boudoirs dans du chocolat au lait chaud et mettre une couche de boudoirs, une couche de crème et ainsi de suite...
décorez de copeaux de chocolat



3 commentaires:

  1. Oh comme elles ont l'air délicieuses ces verrines.... Merci Marylou pour la p'tite recette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah hummm miam! lol je salive de plaisir rien qu'en voyant tes photos de la tarte au maroille et tes tiramisus, le hic c'est que DH va ptètre pas aimer... mais bon j'ai bien envie de tenter quand mème! ;o
    Merci pour le partage!!!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. je ne reçois tjs pas ta news
    bref
    comment tu sais que j'ai du mascarpone dans mon frigo ??
    belles recettes

    RépondreSupprimer