5 avr. 2012

HOLA !

coup double pour cette page qui est faite selon le sketch de mars pour scrapatelier et qui correspond aussi au 4eme tour pour les Bidasses chez les Zamies où nous devions faire une page avec:
- un mot de bienvenue (hola)
- du tissu ou de la dentelle (l'étiquette de vêtement)
- qqchose en rapport avec le ciel (les avions en papier sur la ficelle)
- trou ou déchirure
- du clustering
- et s'inspirer d'une affiche de film (j'ai repris le titre sous la photo et le sous titre au dessus)




5 commentaires:

  1. Elle est superbe !!! Elle fait partie de mes favorites sur Scrap Z'amies, comme sur Scrap atelier !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma chère Yo, c'est super gentil et ça me touche bcp

      Supprimer
  2. j'adore cette page et pour moi aussi elle faisait partie de mes préférés pour le 4ème tour!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. oooooh et bien merci beaucoup je suis vraiment très très flattée

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette page ma Cheffe !! je l'ai adoré au 1er coup d'oeil !!

    RépondreSupprimer