26 avr. 2012

7ème tour du tournoi des bidasses

pour ce 7eme tour, où je joue toujours pour le fun et pour l'équipe, j'ai suivi ce très beau sketch et je devais y mettre toutes ces consignes ci:
Cette semaine, il va falloir travailler votre orientation, que vous retrouviez le chemin du fofo de partout ou vous êtes susceptibles d'aller!!!!!
Alors, maintenant, au pas de course, et ayez de l'imagination!!!!!!
Vous allez devoir improviser selon la carte fournie.(mettez un morceau ou une impression de carte). En descendant du camion qui vous a transportée à l'orée du bois (..embie bois...)Vous allez filer tout droit sur 5 km (..bande de papier...) Pour trouver un arbre a double tronc, et aux feuilles tombant précocement (..l'embie bois est un feuillage...) Tournez autour de 640° (..un grand cercle...) et repartez pour 4km Asseyez-vous pour faire une pose et boire la moitié de votre gourde (..perle de pluie....) Puis regardez bien de tous les cotés et servez vous de la mousse des arbres pour prendre vers le nord (..une flèche...) Courez sur 6 km et trouvez une souche d'environ 1m de diamètre sur lequel est posé une boussole (..une boussole...) Prenez maintenant, nord/nord ouest sur 5 km pour revenir à la caserne (..les mots du stickers rond...)Vous devez rentrer avant la tombée de la nuit, sinon, vous ne serez pas là à temps pour prendre le repas (..le tampon pomme...)
A vous d'associer à tous les (.....) la consigne que vous pensez la plus adaptée, sans oublier la consigne obligatoire !




4 commentaires:

  1. Superbe !!! J'adore ton interprétation du sketch !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je l'adore celle ci !!! magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. j'accroche pas avec le sketch mais par contre j'adore ta page!!!!

    RépondreSupprimer