14 avr. 2012

Pages BONUS

pour le tournoi des bidasses, j'ai réussi à faire deux pages BONUS

- pour la perm' de Pâques

1. Vous n'avez que 3 jours de perm : 3 (pas 1 de pas 1 de -) papiers différents fond non compris
2. Vous retrouverez votre tenue de civile avec plaisir : du tissus sur votre réa
3. Vous en profiterez pour rendre visite à la famille, aux proches, aux amis : plusieurs photos composeront votre réa
4. Ces3 jours auront pour vous le goût de la liberté retrouvée : fond "maison" (utilisez à votre guise tampons, encres, peintures, pshitts en tous genres, etc.)
5. Vous devrez impérativement être de retour à lacaserne pour présentation en tenue mardi matin 6h : horloges,
engrenages, sablier, chronomètre... quelque chose qui rappelle que le temps vous est compté





5 commentaires:

  1. Très belle page harmonieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp bcp
    c'est festif
    sympa le tag surprise

    RépondreSupprimer
  3. oh ma cheffe, quelle belle galerie !! merci à mon insomnie du matin qui me permet de faire un tour chez les copinettes !! débordée en ce moment !! que du beau et du bon, je suis fan de tes pages mais alors tes verrines ...... je crois que je vais être fan aussi lol !! bisous ma Cheffe !!

    RépondreSupprimer